Mon approche
-
J'intègre à mes consultations
2 grands principes essentiels
à la résolution du conflit que vous vivez...
Principe 1 : se donner l'ACCORD TM d'aller mieux
Acceptation
Peu importe ce que je vis actuellement ou ce que j'ai vécu, qui a engendré en moi des blocages, traumatismes, ou autres limitations :
je constate toutes les émotions présentes, désordres et conséquences
qui en découlent, et je les accepte.
coeur et corps
Je me mets à l'écoute de mon coeur et de mon corps,
de leurs mémoires, messages ou alertes : j'établie entre eux une communication équilibrée et libératrice, je lève les désaccords, je les raccorde pour les mettre d'accord. Ils me permettent alors d'accéder à toutes mes ressources et mon plein potentiel.
Désir
Je suis capable de faire mes propres choix "ici et maintenant", et en conscience. Je dirige ma nouvelle énergie, sous forme de vitalité renouvelée et restructurée, vers une version désirée de moi-même en accord avec mes attentes et aspirations profondes pour un nouvel épanouissement.
Principe 2 : Rétablir une COMMUNICATION fluide entre tous les acteurs de votre santé (structurel, biochimique, psycho-émotionnel,
énergétique et spirituelle)
Communiquer c'est parler :
Je pose les mots, je pose les "maux ; je m'exprime, j'extériorise.
Communiquer c'est transmettre :
J'adapte et je régule ma communication en interne (dans mon corps) et en externe (avec les autres) en fonction de mes relations, de mon environnement, des interactions qui en résultent. Ma communication est énergie, elle se déplace librement ; je la donne et je la reçois, je la nourrie et je l'équilibre.
Communiquer c'est se centrer sur l'autre :
L'autre c'est l'inconnu au sens large, c'est l'étranger, celui qui fait peur ; l'autre c'est vous aussi (le petit enfant, la personne que vous allez devenir…) En me centrant sur "l'autre", j'élargie ma vision, la communication devient échange et écoute active.
Je ne suis plus bloquée dans le fait de "revoir le réel qu'à travers le prisme de mes perceptions et de mes représentations"... Je m'ouvre au changement.
Communiquer c'est se faire comprendre :
En prenant la situation dans son ensemble, je repère mes cadres de références et écosystèmes limitants pour les dépasser et m'adapter. Je pousse le nouveau message à transmettre véhiculée dans cette nouvelle énergie
vers mon objectif de relation à moi et aux autres.