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MENTIONS LÉGALES

Edition

Aurore CHUMILLA EI (auto-entrepreneure)

531 Rue Hiribehere 64480 USTARITZ

Téléphone : 07 82 78 04 33

Mail : chumillakinesio@gmail.com

SIRET 90270848600037 / APE 9609Z

Formation : déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 75640539464 auprès de la préfète de la région Nouvelle Aquitaine ; cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat". 

 

Hébergement 

OVH - 2 rue Kellermann - BP 80157 - 59053 Roubaix Cedex 1 

Téléphone : 08 20 32 03 63 – Mail : support@ovh.com
 

Conception et création

Aurore CHUMILLA EI (auto-entrepreneure)

531 Rue Hiribehere 64480 USTARITZ

Téléphone : 07 82 78 04 33

Mail : chumillakinesio@gmail.com

SIRET 90270848600037

APE 9609Z

 

Mise à jour

Les dispositions sont actualisées chaque fois que nécessaire, notamment pour tenir compte des évolutions législatives et réglementaires. Vous êtes donc invités à prendre régulièrement connaissance de la version en vigueur.

 

Médiation

Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

 

Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 31104/VA/2112, la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

 

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

- Soit par écrit à :

Sas Médiation Solution

222 chemin de la bergerie

01800 Saint Jean de Niost

Tel. 04 82 53 93 06

 

- Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr

- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

 

Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :

- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,

- Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,

- Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,

- Copie de la réclamation préalable,

- tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)

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