MENTIONS LÉGALES
Edition
Aurore CHUMILLA EI (auto-entrepreneure)
531 Rue Hiribehere 64480 USTARITZ
Téléphone : 07 82 78 04 33
Mail : chumillakinesio@gmail.com
SIRET 90270848600037 / APE 9609Z
Formation : déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 75640539464 auprès de la préfète de la région Nouvelle Aquitaine ; cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat".
Hébergement
OVH - 2 rue Kellermann - BP 80157 - 59053 Roubaix Cedex 1
Téléphone : 08 20 32 03 63 – Mail : support@ovh.com
Conception et création
Aurore CHUMILLA EI (auto-entrepreneure)
531 Rue Hiribehere 64480 USTARITZ
Téléphone : 07 82 78 04 33
Mail : chumillakinesio@gmail.com
SIRET 90270848600037
APE 9609Z
Mise à jour
Les dispositions sont actualisées chaque fois que nécessaire, notamment pour tenir compte des évolutions législatives et réglementaires. Vous êtes donc invités à prendre régulièrement connaissance de la version en vigueur.
Médiation
Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 31104/VA/2112, la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
- Soit par écrit à :
Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost
Tel. 04 82 53 93 06
- Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
- Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
- Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,
- Copie de la réclamation préalable,
- tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)